Notice: Undefined index: mode in /home/sefkmuch/public_html/sef-growth.ch/wp-content/themes/SimplEvent-v2/header.php on line 33
Inscription

Déroulement et procédure d’admission

ÉTAPE 1 – INSCRIPTION NON-CONTRAIGNANTE  ET SELECTION

Les prérequis suivants s’appliquent à l’ensemble des postulations afin de garantir uneparticipation couronnée de succès: 

  • Stratégie de croissancedéfinie et business plan actuel 
  • Entrée sur le marchéréussie et premiers chiffresd’affairesréalisés 
  • Positionnement clair et différenciation sur le marché 
  • Produit ou prestation ayant un potentiel de progression (p. ex. pas de modèlescommerciaux de conseilpurs) 
  • Siège principal ou création de valeur principale en Suisse 
  • Aucun besoind’assainissement ou de restructuration 
  • Les entreprisesintéressées, qui remplissent les prérequismentionnés ci-dessus, peuvent s’inscrire pour une première vérification de conditions d’admission. 

Sélectionnez les modules qui vous intéressent parmi notre vaste panel. Ensuite, indiquez les priorités que vous avez actuellement au sein de votre entreprise. Plusieurs schémas de démarrage du projet sont possibles et tous les modules de l‘offre seront adaptés individuellement à vos besoins lors de l‘exécution si nécessaire.

ÉTAPE 2 – ENTRETIEN INITIALE ET ADMISSION 

Vous recevrez une confirmation automatique indiquant que votre inscription a bien été envoyée. Nous vous contacterons dans les 3 jours ouvrables et, si nécessaire, nous organiserons un entretien individuel pour clarifier certains points et convenir des prochaines étapes en fonction des modules d‘offres sélectionnés.

Après un examen individuel de l‘éligibilité de votre entreprise, vous devrez nous fournir les documents nécessaires en fonction de l‘offre que vous avez choisie.

Pour nos services dans le cadre de notre module «Validation», nous avons besoin d‘une présentation d‘entreprise / d‘investisseur dans laquelle vous présentez votre produit / service, votre organisation, votre environnement de marché ainsi que vos chiffres financiers clés et votre stratégie de croissance.

Pour le module approfondi «Strategy Assessment», qui constitue la base de l‘attribution du label de qualité «SEF.High-Potential», nous vous demandons également un plan financier détaillé et à remplir selon le questionnaire fourni par nos soins.

Nous garantissons le traitement confidentiel de toutes les informations qui nous sont fournies ainsi que leurs utilisations exclusives dans le strict cadre du projet défini conjointement.

ÉTAPE 3 - EXECUTION 

À l’issue d’un premier examen de votre dossier, nous déterminons ensemble l’accès adéquat à l’initiative SEF.Growth.